Pages

mercredi 3 février 2010

Le temps passe lentement....

Lentement le temps y passe, j'aimerais tellement de choses que même la Terre elle même ne pourra jamais me donner.
Il faut des sous , et le peu que j'ai ne fais pas mon bonheur pour les achats que je voudrais.
J'ai me priver et me controler, j'arrive toujours a la même conclusion " dépensé", j'ai envie d'acheter les bjds qe je voudrais et pouvoir faire mes persos de RP ( mes collocataires de cerveau malheuresement...)
J'aimerais pouvoir etre doué en couture et faire de belles choses comme mes amies.
Mais mes gros doigts boudinés m'arrete a quelques sushi en pate fimo et quelques chemisier mal cousue.
Je me sens un peu tache, au tours de mes amies, comme si qu'a certain moment on pourrait parler de chose ou je ne comprendrais rien.
J'ai envie d'aider, ou de donner la main a la patte pour certaines choses, mais des fois je me dit que ça sert pas a grand chose malheuresement , les gens regarderont comme d'habitude et rien ne changera.
J'ai envie de retourner dans mon monde comme au college ou au lycée ou mes fringues goth etait largement trop grand pour moi et que j'etais pas si enorme que je le suis maintenant.

A cause d'un taff de merde, on a beau faire gaffe ou faire du sport, la graisse reste scotcher a ton fessier et j'avoues que sur le coup sa me fout grave les boules.
Alors que quand je prévois un cosplay, je peux voir sur les autres qui font au moins 50 kilos de moins que moi ou le cosplay leurs vont a merveilles.
Parfois dans mon miroir je vois mes cuisses et j'ai envie de pleurer, car ce que j'était avant je ne le suis plus aujourd'hui.
Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, au moins je me dit que l'homme que j'aime "m'aime" comme je suis.
Même si je sais qu'il fait 54 Kg et que mois 94kg. Mais bon changeons de sujet....
Samedi je vais a Paris Mangas, même si je prefere enormement Epitanime, je me suis dit qu'allez voir les filles sur leurs stands ce seraient sympa et que si je trouve des jolies petites choses je les prendrais ^^
Riku m'accompagne au travail c'est temps si une semaine que je me le trimballe sous le bras ce petit cochon rose.
Il est assez content de venir sauf quand il veux jouer a sa Xbox 360 depuis que je lui es fait sa petite manette en patte fimo.
Mais aujourd'hui Mr a décidé de bouder, je ne sais même pas pourquoi, alors j'ai profiter de l'occasion pour le prend en photos.



Puis je sais quand sortant du taff je vais passer au marché lui trouvé un petit truc a mon gros machin de geek, pour lui remonter le morale.
J'ai envie de ranger ma chambre, mais la flemme de le faire, donc je regarde mon bordel en soufflant.
Même si des fois je me dit que y a beaucoup de chose ou j'en ai pas vraiment besoin, mais on c'est jamais....
Je me suis fait un autre petit blog, pour ma petite couture , pour essayer de m'encourager dans cette effort de faire des fringues.
Même si je sais que sa poussera pas vraiment....
Mais j'espere au moins que des gens pourrait voir mes oeuvres ( catastrophiques ) de ce que je réalise en couture pour les Dolls.
http://crypte-de-woudy.blogspot.com/
Voila. Bon allez je vais laissez me raconter votre journée a vous XD

3 commentaires:

  1. Hooo bin faut pas être tristounette comme ça ma Belle ! Nous on t'aime comme t'es et Namidou c'est le meilleur des fiancés !
    Les cosplay moi je laisse tomber j'ai l'air débile alors t'en fais pas va.

    RépondreSupprimer
  2. Ma bichounette, moi aussi, je t'adore telle que tu es... Le regard des autres faut le soutenir, genre "bah moi je t'emmerde", ne jamais baisser les yeux, ça leur ferait trop plaisir... Le cosplay, bah... Faut faire des choses qui nous correspondent, moi par exemple, à part Quistis, je ne me vois pas en autre choses, parce que physiquement, je ne correspond à rien d'autre... Willy serait un super Steiner, tiens! XD
    Quant à la couture, comme on dit, Paris ne s'est pas fait en un jour... Continue, persévère, accroche-toi!! J'étais pareille avant, quand j'ai commencé, rien ne me satisfaisait (et parfois même encore maintenant), je jetais, refaisais, je voulais laisser tomber... Mais ici, y a 3 personnes que j'aime qui comptent sur moi, et que je ne dois pas décevoir... Alors j'ai continué...

    On t'aime ma belle, très très fort!! Sèche tes larmes et sourie moi vite!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les coupineuh vous m'avez remonter le morale
    Je crois que j'avais vraiment besoin d'en parler au moins quelques part !!
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer